Questions et Réponses

Comment réserver ?

En ligne sur notre site officiel, ou par courrier après réception  de la brochure (demande d’information internet ou par téléphone au 04 73 21 16 06)

Quel est le montant des frais de dossier ?

Les frais de dossier sont fixés à 15 € pour un séjour a partir de 4 jours, 7.5€ pour un court séjour. Les frais sont offerts en Avril, Mai, Juin et Septembre.

Quels sont les moyens de paiements ?

Lors de la réservation vous pouvez payer par carte bancaire (paiement sécurisé), virement bancaire, chèque, chèques vacances (compléter les lignes nom & adresse du titulaire, prestataire : Camping Le Moulin de Serre 63690 Singles, envoi en recommandé), mandat cash. 

Vous bénéficiez d’une aide Vacaf ?  

Lors de la réservation, indiquez votre numéro d’allocataire. La somme qui vous est allouée sera déduite du solde de votre séjour. L’acompte de 25% reste calculé sur le montant de base.

Quand dois-je payer le solde ?

Pour les locations au plus tard un mois avant votre arrivée, par le moyen de paiement qui vous convient le mieux. Concernant les chèques vacances, si vous ne les avez pas reçus à l’échéance, envoyez un chèque « caution » du solde que nous échangerons à votre arrivée. Pour un emplacement camping-caravaning : sur place.

Quelles sont les heures d’arrivée/départs ?

Les locations de mobile-homes et bungalows toile sont disponibles à partir de 15h, les états des lieux (propreté, matériel) ont lieu le matin à partir de 8h jusqu’à 10h. Sauf problème lors du contrôle, la caution sera rendu le jour du départ. Pour les emplacements de camping-caravaning, arrivée après 14h, départ avant 12h.

Les animaux sont-ils  acceptés ?

Oui s’ils ne sont pas classés dangereux, sur les emplacements camping et dans certaines locations. Ils doivent être tenus en laisse et vaccinés.

Est-il possible de garer la voiture sur l’emplacement ?

Oui, mais en cas de retour tardif, le véhicule devra stationner sur le parking extérieur. En effet pour respecter la tranquillité des clients, le portail est fermé à 22h30.

Puis-je recevoir des visiteurs ?

Oui, ils doivent laisser leur véhicule sur le parking extérieur, puis se présenter à la réception pour payer la redevance avant d’entrer dans le camping. Sortie au plus tard à 22h30.

Les visiteurs peuvent-ils rester pour la nuit ?

Non, sauf accord de la direction, et dans la mesure ou le nombre total de personnes n’est pas supérieur au maximum autorisé.